Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

En raison des mesures sanitaires en vigueur, il est rappelé que les spectateurs, à l'exception des enfants de moins de 11 ans, ont l'obligation de porter un masque lorsqu'ils circulent dans le Théâtre, y compris pendant la représentation.

Un pass sanitaire est obligatoire pour tous les spectateurs, soit :
- la vaccination, mais le schéma vaccinal doit être complet ;
- la preuve d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures (à partir du lundi 29 novembre) ;
- le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

A partir du 30 septembre 2021, les enfants à partir de 12 ans et deux mois devront présenter un pass sanitaire pour accéder au Théâtre.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire.

Scroll to top
réserver
Alexandre Kazerouni : Le Louvre Abou Dhabi dans le miroir des cheikhs

Alexandre Kazerouni : Le Louvre Abou Dhabi dans le miroir des cheikhs

Alexandre Kazerouni, politologue, spécialiste du monde arabe et de l’Iran contemporains, enseigne à Sciences-Po Paris et à l’université de Stanford aux Etats-Unis.

Le Louvre Abou Dhabi dans le miroir des cheikhs.
musées et patrimonialisme dans les principautés arabes du golfe Persique.

Comment comprendre ce musée au-delà des récits officiels de diversification économique, de dialogue des cultures ou de démocratisation culturelle ? Projections sur la péninsule arabique de débats qui font sens en Europe occidentale mais pas nécessairement sur les bords du golfe Persique. Quelle est la place de ce musée dans les équilibres mondiaux entre l’Europe et le monde musulman, régionaux entre l’Iran et l’Arabie saoudite, et surtout nationaux entre les différentes composantes de la population émirienne en lutte pour le contrôle de la rente pétrolière ? 

POUR RESERVER DES PLACES, cliquez-ici

Jours et horaires

Tarifs

Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres et Producteurs Associés