Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

En raison des mesures sanitaires en vigueur, il est rappelé que les spectateurs ont l'obligation de porter un masque lorsqu'ils circulent dans le Théâtre, y compris pendant la représentation.

A partir du lundi 24 janvier 2022, un pass vaccinal est demandé pour accéder au Théâtre, pour les personnes âgées de 16 ans et plus.
Le pass vaccinal met fin au pass sanitaire et signifie qu'il faut nécessairement être vacciné,  le schéma vaccinal doit être complet et à jour. 

Sont aussi acceptés : un certificat de rétablissement issu du résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois,
ou  un certificat de contre-indication à la vaccination contre le covid-19 pour les personnes concernées.

Les enfants âgés entre 12 et 15 ans (inclus) restent soumis au "passe sanitaire" et pourront continuer de présenter un test négatif de moins de 24H

 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire.

Scroll to top
réserver
Les Aventuriers de la Cité Z

Les Aventuriers de la Cité Z

Mise en scène d'Aymeric de Nadaillac
Collaboration artistique Alain Sachs
Avec : Sara Lepage, Cyril Gourbet, Aymeric de Nadaillac
et Loïc Tréhin.

En 1925, le célèbre explorateur anglais Percival Harrison Fawcett disparaît mystérieusement dans la jungle amazonienne alors qu’il tentait de découvrir la cité Z, ultime vestige du mythique Eldorado. Dix ans plus tard, sa fille Joan, part à sa recherche en compagnie de Jack Beauregard, un aventurier français un brin mythomane, tout autant intéressé par l’or des Incas que par le charme de la jeune femme. Mais ils ne sont pas les seuls à convoiter ce fabuleux trésor... Au travers de 16 personnages et 26 décors différents, cette comédie d’aventure trépidante à la Indiana Jones, inspirée d’une histoire vraie, vous fera voyager aux quatre coins du monde. 1h15 de rires et de suspens dans une mise en scène rythmée et originale !!

Jours et horaires

Tarifs

1ère catégorie : 32 euros

2ème catégorie : 28 euros

3ème catégorie : 18 euros 

presse
Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres et Producteurs Associés