Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

En raison des mesures sanitaires en vigueur, il est rappelé que les spectateurs, à l'exception des enfants de moins de 11 ans, ont l'obligation de porter un masque durant tout leur temps de présence dans l'enceinte du théâtre, y compris pendant la représentation. L'entrée du lieu sera refusée aux spectateurs n'étant pas munis de masques.

 

Un pass sanitaire est obligatoire pour tous les spectateurs à l'exception des moins de 18 ans, soit :
- la vaccination, mais le schéma vaccinal doit être complet ;
- la preuve d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ;
- le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

A partir du 30 septembre, les enfants de 12 à 17 ans devront présenter un pass sanitaire pour accéder au Théâtre.

 

Des contrôles seront effectués à l'entrée du théâtre.
N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire.

Scroll to top
réserver
voir la vidéo
NE PAS DONNER A MANGER AU CONFERENCIER

NE PAS DONNER A MANGER AU CONFERENCIER

 

VENEZ VOUS AMUSER A DECOUVRIR L'HISTOIRE DE PARIS EN FAMILLE !
 

Avant, la vie était injuste. Il fallait choisir entre se divertir et être heureux ou s’instruire et porter des pantalons en velours. Désormais, apprendre devient une fête.

Redécouvrez sérieusement l’histoire de Paris tout en vous divertissant. Oui mesdames, vous allez enfin pouvoir emmener votre mari (ou votre amant) au théâtre sans qu’il traîne des pieds. Et vous Messieurs, vous allez enfin pouvoir vous éduquer en compagnie de votre femme sans que cela vous fasse mal à la tête.

Quant aux enfants, ils découvriront ce qu’était Paris au Moyen-âge sans avoir l’impression d’être punis et les adolescents sans être obligés de se droguer. Les amoureux de Paname sortiront de la salle auréolés d’une indicible fierté et ceux qui détestent cette ville s’abonneront aussitôt au PSG.

En effet, vous apprendrez pourquoi il ne nous reste quasiment plus rien de la Lutèce gallo-romaine, pourquoi Sainte-Geneviève est bel et bien la patronne de Paris, quelles sont les caractéristiques de l’architecture gothique, en quoi l’Occident médiéval est fascinant et surtout pourquoi Philippe Auguste détestait autant l’odeur du Camembert. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durée du spectacle : 1h10

Jours et horaires

Tarifs

Tarif unique : 32 euros
En placement libre dans la petite salle 

Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres et Producteurs Associés