Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

Réouverture le 16 décembre :

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Théâtre à partir du mercredi 16 décembre.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du théâtre, y compris pendant la représentation.

Les spectateurs doivent respecter les places qui leur sont attribuées dans le cadre du respect de la distanciation physique (une place vide entre chaque groupe de spectateurs).

Pour votre information, la salle est nettoyée chaque jour par vapeur avec des produits virucides antiseptiques certifiés.
Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans le hall du théâtre et nous respectons les gestes barrières.
Notre protocole sanitaire mis en place depuis septembre continue de faire de notre Théâtre un lieu sûr et accueillant.

Nous avons hâte de vous revoir !

Scroll to top
réserver
POUR EN FINIR AVEC HUGH GRANT

POUR EN FINIR AVEC HUGH GRANT

 


Une comédie écrite et mise en scène par Emmanuelle MICHELET.
Avec Catherine HOSMALIN, Tom DINGLER et Lubna GOURION

 

Françoise, la cinquantaine rayonnante, ancrée dans sa solitude et ses certitudes de vie monotone, voit pourtant un nouvel avenir possible lorsque sous les conseils avisés de sa nouvelle colocataire Chloé (mangeuse d’hommes avertie), elle se décide à utiliser les nouveaux outils pour rencontrer le bonheur. A elle les réjouissances d’internet et ses sites de rencontres. Quelques jours plus tard un beau jeune homme sonne à sa porte et lui déclare sa flamme. Impossible selon Françoise. Gaspard avec ses vingt ans de moins clame pourtant la sincérité de ses sentiments. Aidée de Chloé qui ne supporte pas cette image répugnante de bonheur, Françoise fera tout pour piéger le prénommé « Hugh Grant » dans cette intrigue amoureuse.
 
Réussira-t-elle à démasquer cet adorable imposteur ?

Jours et horaires

  • du vendredi au samedi à 21h
  • matinée le dimanche à 15h

Casque audio Possibilité de casques audios

Tarifs

  • Tarif unique : 32 €
  • Placement libre dans la petite salle
presse
Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres Parisiens Associés