Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

Réouverture le 16 décembre :

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Théâtre à partir du mercredi 16 décembre.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du théâtre, y compris pendant la représentation.

Les spectateurs doivent respecter les places qui leur sont attribuées dans le cadre du respect de la distanciation physique (une place vide entre chaque groupe de spectateurs).

Pour votre information, la salle est nettoyée chaque jour par vapeur avec des produits virucides antiseptiques certifiés.
Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans le hall du théâtre et nous respectons les gestes barrières.
Notre protocole sanitaire mis en place depuis septembre continue de faire de notre Théâtre un lieu sûr et accueillant.

Nous avons hâte de vous revoir !

Scroll to top
réserver
Egypte, Tunisie : miroirs croisés

Egypte, Tunisie : miroirs croisés

En Egypte, l’état s’est reconstruit et le général Sissi apparaît comme le nouveau pharaon ; en Tunisie, la constitution est publiée et les élections se préparent. Dans les deux pays du printemps arabe, nous sommes à l’acte IV de la révolution ; après la révolution des jeunes, la confiscation, le coup de force en Egypte et la constitution en Tunisie. Dans les deux pays, les élections présidentielles et législatives vont redistribuer les cartes. Quelles sont-elles ?

 

 Pour réserver des places pour nos conférences, cliquez-ici

 

Jours et horaires

Tarifs

Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres Parisiens Associés