Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

Information Covid-19

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des spectacles.

Responsables, ensemble :

Le port du masque est obligatoire dans le hall, les circulations ainsi qu'en salle une fois assis.
Merci de respecter les distances de sécurités et les sens de circulations indiqués, et de ne pas stationner dans le hall.

Dans la salle, merci de laisser un siège libre entre chaque spectateur (les familles ou les amis arrivés ensembles peuvent s'asseoir côte à côte).

Pour votre information, la salle est désinfectée chaque jour par vapeur avec des produits virucides antiseptiques certifiés.
Nous respectons les gestes barrières pour nos salariés et le public.

L'équipe du Théâtre des Mathurins

Scroll to top
réserver
Du musée d’art contemporain de Téhéran au marché de l’art à Dubai : la contre-révolution culturelle en République islamique d’Iran

Du musée d’art contemporain de Téhéran au marché de l’art à Dubai : la contre-révolution culturelle en République islamique d’Iran

Le marché de l’art à Dubai, avec les ventes aux enchères de Christie’s, Art Dubai, et un réseau de galeries en expansion, est né à Téhéran, au sein de l’élite politique et économique de la République islamique, après la mort de l’ayatollah Khomeini. Cet étrange constat, celui d’un lien ombilical entre la facette la plus libérale du Moyen-Orient arabe et la révolution iranienne, fera l’objet de cette conférence. La fin du régime impérial en Iran a fait place de 1979 à 2013 à diverses tentatives de révolutions culturelles qui ont toutes échoué. Depuis le début des années 1990, la contre-révolution culturelle iranienne, a fait croître le nombre des artistes et celui des galeries, dont les marchands et les collectionneurs ont rejoint à Dubai les hommes d’affaires iraniens.

POUR RESERVER DES PLACES, cliquez-ici

Jours et horaires

Tarifs

Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres Parisiens Associés