Logo
Logo
Logo
Logo

01 42 65 90 00 e-mail

Réouverture le 16 décembre :

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Théâtre à partir du mercredi 16 décembre.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du théâtre, y compris pendant la représentation.

Les spectateurs doivent respecter les places qui leur sont attribuées dans le cadre du respect de la distanciation physique (une place vide entre chaque groupe de spectateurs).

Pour votre information, la salle est nettoyée chaque jour par vapeur avec des produits virucides antiseptiques certifiés.
Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans le hall du théâtre et nous respectons les gestes barrières.
Notre protocole sanitaire mis en place depuis septembre continue de faire de notre Théâtre un lieu sûr et accueillant.

Nous avons hâte de vous revoir !

Scroll to top
réserver
LE LIEN

LE LIEN

DERNIERE LE 8 DECEMBRE

 

  « Deux êtres se découvrent frère et sœur à la mort de leur père. Ils sont, chacun l’un pour l’autre, la part mystérieuse de leur père. Ils sont ce qu’il reste de sa dépouille. Ils sont ses mensonges en vie. Forcément ils s’attirent, forcément ils s’aiment et se haïssent à la fois. Qui a été le plus aimé ? Qui connaissait son véritable père ? Qui va hériter ? Où, avec qui, comment l’enterrer ? »

  

« J’ai la chance que Gérard Gélas accepte de démêler mes mots d'instincts pour les transformer en théâtre grâce à sa mise en scène. Il fallait des comédiens aussi doubles et sensuels que Stanislas Merhar  et Chloé Lambert pour se lancer dans ce tango trouble et dérangeant. Cette pièce est une histoire d’amour théâtrale accomplie, c’est-à-dire, une mise à mort ».

 

Amanda Sthers

Jours et horaires

Tarifs

Tarif unique : 32 euros

 

PLACEMENT LIBRE

pressepresse
Théâtre de la Gaité
Théâtre de la Gaité
Théâtres Parisiens Associés