Venez en groupe !

Tarifs exclusifs
à partir de 10 personnes

Carte cadeau

Valable 1 an sur tous les spectales
Montant au choix

Réservation

01 42 65 90 00
à partir de 14h

Le journal d’Audrey Hepburn

De et avec Gala Vinogradova Sassoon

Fille d’une baronne néerlandaise et abandonnée par son père dès son enfance, meurtrie par la guerre dans son adolescence, Audrey Hepburn rêvait d’être une ballerine ; Le souhaitant de toutes ses forces, comme font ceux qui n’ont aucune autre source d’amour et de confiance. Après la guerre elle découvre le manuscrit d’une toute jeune fille, née au même moment, ayant vécu au même endroit pendant la même guerre : Anne Frank. Ses mots pleins de sagesse, de sensualité et d’une joie de vivre pure et contagieuse, vont accompagner Audrey tout au long de sa vie. Elle ne sera jamais ballerine mais elle deviendra l’icône la plus mystérieuse et la plus noble dans l’histoire du cinéma défendant en priorité la cause des enfants au détriment de sa notoriété.

La pièce évoque la personnalité rebelle de l’icône et parcourt les méandres sur lesquels s’est fondée cette personnalité touchante, finement décalée mais puissamment sincère et éblouissante.
LA PRESSE EN PARLE
«Nous nous trouvons en la compagnie d’Audrey Hepburn Ruston … Personne aux valeurs profondes, fortes en convictions, et des principes rayonnants de sagesses. Gala Vinogradova, l’interprète, nous trouble par les souvenirs, l’histoire qu’elle fait sienne le temps d’une traversée. Le trouble se prolonge quand, dans cette traversée, on y rencontre, ce regard singulier, ce sourire franc, ces postures élégantes signées Audrey.»

JOURS ET HORAIRES

Du 5 octobre au 30 décembre

Du jeudi au samedi à 19h

Durée : 70 minutes

TARIFS

Catégorie unique 27€
Placement libre 

 

De et avec Gala Vinogradova Sassoon

Voix off Aurélie Tasini (Anne Frank) et Jean-Jacques Nyssen (Frederic Mitterrand)

Piano Yana Yunker

Collaborations artistiques :

  • Clement De Dadelsen (Direction d’acteur)
  • Catherine Hubeau (Direction d’acteur)
  • Nathalia Malina (Costumes et décors)
  • Yoshie Poyac (Chorégraphie)
  • Jean-Jacques Nyssen (Conception sonore)